Accueil » People » Actu des stars

Julia Roberts a peur de Javier Bardem

Publié le Vendredi 12 Juin 2009
Julia Roberts a peur de Javier Bardem

En tournage ensemble pour le film « eat, pray, love » (mange, prie, aime), l’adaptation cinématographique des mémoires de la célèbre romancière Elizabeth Gilbert, Julia Roberts est anxieuse à l’idée de jouer à côté de l’acteur espagnole Javier Bardem.


Dans ce film, dont le tournage est prévu pour le mois de juillet prochain et répartis entre New York, Italie, Inde et Bali, l’actrice incarne le rôle de la romancière.Une femme qui a probablement tout jusqu’au jour où elle réalise qu’elle n’est pas heureuse et que ce n’est pas le genre de vie qu’elle souhaitait menée.

Après un divorce douloureux, elle décide de faire un voyage autour du monde, une décision qui l’aide à mieux se connaître.En cours de route, Julia rencontre Gilbert, personnage incarné par Javier, dont elle tombe amoureuse. Et c’est de là que viennent le souci, l’anxiété et la peur de julia. La star n’accepte pas l’idée et a du mal à imaginer l’acteur dans un rôle romantique surtout après l’avoir vu, il y a trois ans, dans un rôle de tueur. Julia déclare : « Je ne peux pas vraiment dire que j'ai hâte de faire ce film, parce que je n'arrête pas de me l'imaginer dans la peau du démon à la coupe de cheveux des Beatles. J'ai quelques réserves sur ce tournage, mais il y a d'autres gens sympas sur le tournage avant qu'il nous rejoigne ».


Julia Roberts, une vraie crado

Qui l’aurait cru ? La star la plus « Pretty » de Hollywood n’a pas du tout le sens de l’hygiène. Julia Roberts, 41 ans, tant connue pour son côté glamour et classe qui brille de mille feux, est loin d’être la même dans sa vie privée. En effet, selon un ancien employé à la star, Julia n’aime pas se laver régulièrement.

L’ancien membre de son personnel qui a décidé de se venger de son ex-patronne pour des raisons personnelles a affirmé : « Julia est une vraie hippie. Elle passe des jours sans se laver. Elle aime économiser l’eau, une vraie écolo. Et elle aime son odeur naturelle ». Aussi, l’ex-agent de la star a rajouté que Julia ne lave pas ses cheveux trop souvent parce qu’ils sont très secs. Mais, cerise sur le gâteau, même le mari de la star ne se rend pas compte et n’en prête pas d’attention. Franchement, comme couple de stars, il n'y en a pas d’autres qui font moins glamour qu’eux à Hollywood.

 

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur