Accueil » People » Actu des stars

Michael Jackson est mort à l'âge de 50 ans

Publié le Vendredi 26 Juin 2009
Michael Jackson est mort à l'âge de 50 ans

Le "Roi de la pop", Michael Jackson a décédés, à l'âge de 50 ans, jeudi soir, au centre hospitalier de l'université de Californie (UCLA), suite à un arrêt cardiaque, rapporté la presse vendredi. Ce fameux chanteur a fait irruption sur la scène musicale dès l'âge de 11 ans mais son talent a ensuite été éclipsé par un mode de vie excentrique et des accusations de pédophilie.


Michael Jackson, dont l'album "Thriller" est le plus vendu de l'histoire de la musique, a été déclaré mort à 21h26 GMT après avoir été transféré au centre hospitalier de l'université de Californie (UCLA) dans un état d'arrêt cardiaque total, a déclaré le médecin légiste du comté de Los Angeles Fred Corral. Les causes du décès n'ont pas encore été établies et une autopsie interviendra vendredi, a-t-il ajouté. Michael Jackson s'est trouvé mal chez lui et son médecin personnel a tenté en vain de le ranimer, a dit à des journalistes l'un de ses frères Jermaine Jackson. Il a ensuite été emmené à l'hôpital par les services de secours, où des docteurs ont essayé de le faire revenir à la vie pendant une heure avant de prononcer son décès, a poursuivi Jermaine Jackson. En toute fin de journée, le corps de Michael Jackson a été transporté par hélicoptère de l'hôpital vers les locaux du médecin légiste. L'auto-proclamé "Roi de la pop", dont les succès comprennent "Thriller" et "Billie Jean", laisse derrière lui une montagne de dettes et une série de concerts programmés pour le mois de juillet à Londres. Beaucoup avaient espéré que la tournée allait rapporter des millions de dollars au chanteur afin de lui permettre de résoudre des difficultés financières. Les pas de danse de Michael Jackson sur scène, dont le fameux "moonwalk", ont été imités par des millions de fans à travers le monde, qui pleurent la mort du chanteur.

Regardez cette vidéo qui serait celle du corps de Michael Jackson transporté par hélicoptère..

Get the Flash Player to see this player.

                                                                                 Source vidéo : CNN.com

 


  Plus d'infos  

► Michael Jakson, au bord du précipice
Après Neverland, le chanteur vend plus de 2000 objets personnels
Michael Jackson se convertit à l'Islam
La nouvelle résidence de M. Jackson à los Angelos
► Et une de plus pour Michael Jakson

 

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur