Accueil » People » Actu des stars

Khloé et Kourtney Kardashian : elles projettent d’avoir un enfant… ensemble !

Publié le Dimanche 21 Avril 2013
Khloé et Kourtney Kardashian : elles projettent d’avoir un enfant… ensemble !

Ce n’est pas pour rien que l’émission de télé-réalité qui montre les moindres détails de la vie des Kardashian s’appelle, L’incroyable Famille Kardashian ! Cette famille pas comme les autres intrigue autant par ses membres très particuliers que par sa vie faite de scandales et de révélations.

Quand ce n’est pas Kim qui fait parler d’elle en raison de ses fashion faux-pas à répétition, ce sont ses sœurs qui s’en chargent !

Dans le dernier épisode de leur émission, les deux autres sœurs, Kourtney et Khloé créent le buzz en parlant bébé. En effet, Khloé tente depuis des années d’avoir des enfants sans succès.

La cadette du clan Kardashian avoue : « Je n'ovule pas et maintenant la paroi de mon utérus n'est pas assez épaisse. Je dois prendre un traitement pour la rendre plus épaisse. Si ça ne fonctionne pas alors je ne pourrais pas porter de bébé. » Sa grande sœur, Kourtney, qui est déjà maman de deux enfants n’est pas restée insensible à la détresse de sa sœur et a même proposé de porter l’enfant de Khloé.

Une proposition qui n’a pas du tout été du goût de Scott Disick, le compagnon de Kourtney qui pense que Khloé ferait mieux d’adopter un enfant.

Mère porteuse ou adoption ? Les prochains épisodes nous le dirons…

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur