Accueil » People » Actu des stars

Naomi Campbell, nouvelle égérie de D & G

Publié le Dimanche 05 Octobre 2008
Naomi Campbell, nouvelle égérie de D & G

Malgré l’association de son nom à la presse à scandale pour des raisons de drogue, de violence et d’agressivité, le top modèle Naomi Campbell continue à avoir des contrats avec de grandes marques.


Après Yves Saint Laurent, la panthère noire signe un contrat de 1,58 million de dollars avec Dolce & Gabbana. Le couple de designers a proposé à Naomi de devenir le nouveau visage de la firme italienne, d’assumer le rôle d’ambassadrice officielle et d’être présente en permanence dans les spots publicitaires. Le choix de Naomi est loin d’être pour sa réputation mais uniquement parce que la star des podiums est amie depuis des années avec le couple Gabbana. Mais qui sait, peut être que ce n’est pas uniquement l’amitié qui est la cause, peut être que la noire ébène a changé d’attitude et est devenue plus gentille.Récemment, Naomi a effectué un passage dans une mission pour les pauvres. Pour récompenser la gentillesse du personnel et le remercier, elle a offert des robes de haute couture qui lui appartenaient auparavant. Quelle idée de servir de la soupe avec des robes de haute couture!

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur