Accueil » People » Actu des stars

Shakira défend les enfants

Publié le Samedi 15 Novembre 2008
Shakira défend les enfants

Récemment, la star colombienne d’origine libanaise, Shakira, est montée sur scène non pas pour donner un concert mais pour défendre une cause humanitaire.


A l’occasion du 18e sommet ibéro-américain de San Salvador, consacré au thème de la jeunesse et du développement, Shakira a prononcé un discours pour présenter son plan qui vise à sortir des millions d’enfants de la pauvreté. Shakira, 31 ans, a parlé au nom de la fondation Alas (Amérique Latine Action Solidaire) qu’elle a créé en 2006.A ce propos, la star a déclaré : « En Amérique latine, 22 millions d’enfants de moins de 6 ans souffrent des conséquences de l’inégalité économique et sociale… nous savons que dans cette crise financière mondiale, la faim va se répandre dans les couches les plus pauvres de notre société et que des milliers d’enfants risqueront de mourir faute de nourriture. C’est pourquoi il faut préparer un plan d’action rapide et énergique ».


Concert privé à Abou Dabi la veille de l'An
Le 13 novembre 2008

Shakira donnera un concert privé à Abou Dabi (Emirats Arabes Unis) pour un magnat du pétrole le soir du nouvel an. C’un show spécialement conçu pour cette occasion, en plein air et devant 10 000 personnes. Une occasion propice à laquelle Shakira profite pour passer 4 jours sur place en compagnie d'Antonio et de ses proches.

Il est à signaler que Shakira 0accepte de faire au maximum 3 concerts privés par an ; en mars 2007 par exemple, elle avait performé 40 minutes lors d'une soirée privée organisée par le milliardaire russe Suleiman Karimov, pour laquelle elle avait touché un million de dollars.

Parfum et autres produits de beauté signés Shakira
Le 04 novembre 2008

Shakira a créée une ligne de parfum et produits de beauté haut de gamme portant sa signature. Projet qui a vu le jour récemment lors du salon « Tax Free World Association » à Cannes qui s’est déroulé du 24 au 31 octobre 2008.
Le parfum baptisé « Amulet », possible de le nouer autour du poignet, était présenté en avant première et sera commercialisé en 2009. Période qui coïncide avec la sortie du nouvel album et la tournée de la star.

Les visiteurs du salon TFWA ont pu également découvrir une première version de la publicité qui servira à promouvoir le parfum de Shakira. Voici le scénario : Shakira, dans sa loge, se concentre avant un concert. Alors qu'elle s'apprête à monter sur scène, elle passe autour de son cou une amulette censée lui porter chance pour le concert à venir.

 

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur