Accueil » People » Actu des stars

Un premier film pour Chabal

Publié le Samedi 15 Novembre 2008
Un premier film pour Chabal

Depuis la dernière coupe du monde de rugby, le troisième ligne droite du XV de France Sébastien Chabal est devenu une star très populaire.


Dernièrement, la star a accepté le fait de devenir acteur et de passer devant les caméras pour incarner le rôle d’un ancien capitaine de l’équipe de France de rugby dans le film intitulé « Dream Team ». Chabal vous fera vivre l’histoire de Robert, un sportif confronté à une garnison allemande qui n’est autre que l’équipe nationale du Reich. Le tournage est prévu pour le mois de mai de l’année 2009.


Sébastien Chabal passe à l'Orange !
Le 02 novembre 2008

Sebastien chabal orange foot rugby pub spot internet. L’opérateur téléphonique Orange a lancé récemment, un nouveau spot avec la nouvelle recrue de l'entreprise, Sébastien Chabal. Une publicité interactive qui met en scène le célèbre rugbyman sur le point de tirer un penalty. La vidéo s'arrête pour vous demander votre nom, mail et numéro de téléphone.

Si vous entrez les informations nécessaires, la vidéo reprend et Chabal vous appelle au téléphone ! En effet, ce spot est disponible sur le site Chabal-le-duel à partir du 4 novembre et est destiné à promouvoir Orange Foot.


Sébastien Chabal pour Caron
Le  20 avril 2008


Sébastien Chabal, dont on avait tant parlé lors de la coupe du monde de rugby, tient le haut de l'affiche aujourd'hui, en faisant la publicité du parfum "Pour Un Homme" de Caron. Créé en 1934, Pour Un Homme de Caron fut le premier parfum destiné exclusivement aux hommes avec son flacon épaulé et carré, sa fragrance virile et authentique composé de vanille, lavande des Alpes de Provence, bois de cèdre et romarin.

Il fallait un faire-valoir puissant et sans détour, exigeant et charismatique, d’une séduction décontractée... Il fallait Sébastien Chabal dans l’Art de porter du Caron aujourd’hui ! Dans la pub, le rugbyman avec ses cheveux longs, sa barbe, son image de brute, ses muscles puissants, c'est l'homme avec un grand H en train de mettre ses doigts sur le ballon ovale dans une prise électrique afin d'illustrer où il allait puiser son énergie. Ici, Chabal joue sur son look pour positionner l'image de Caron.


 

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur