Accueil » People » Actu des stars

Daniel Craig fait exploser les box-offices

Publié le Samedi 15 Novembre 2008
Daniel Craig fait exploser les box-offices

Le 22e volet des aventures du plus célèbre agent secret de la planète a fait exploser les box-offices.


Incarné par l’acteur britannique Daniel Craig, le rôle de James Bond dans le film « Quantum of Solace » est entré directement à la première place du box-office mondial. Ce volet a rapporté aux USA le week-end de sa sortie la somme de 38,6 millions de dollars et 25,3 millions de dollars en Angleterre, pays natal de l’acteur. Cependant, le film a séduit en France plus de 101 922 spectateurs. Dans ce volet, Daniel incarne une nouvelle tranche de vie de l’agent 007.L’acteur était très sérieux dans ce rôle et dans ses recherches afin de retrouver les vrais responsables de la mort et de la trahison de Vesper. Il a préféré ne pas utiliser plusieurs types de gadgets.


Daniel Craig pourra conduire des Aston Martin à vie
26 octobre 2008
Jouer James Bond à l'écran n'est pas le seul privilège de Daniel Craig. Aston Martin, la luxueuse marque britannique a choisi la star la plus célèbre au monde pour être son meilleur ambassadeur. En outre, Daniel Craig pourra rouler avec n'importe lequel des bolides du constructeur britannique, la DB9, la One-77, la Rapide, la V8 Vantage ou la DBS dès qu'il le souhaitera et où il le souhaitera.

Cependant, la star a avoué qu'il n'userait et n'abuserait pas de son pouvoir. « Je peux conduire encore plus vite et d'une manière encore plus intense sur circuit, mais pas sur la route. Résidant Londres, cela n'aurait aucun sens de piloter un de ces bolides dans la ville. Je ne saurais même pas où la garer ».

Chirurgie esthétique pour Daniel Craig
03 octobre 2008
Daniel Craig qui a été blessé par l’un de ses partenaires lors du tournage du film « Quantum of solace » a eu recours à la chirurgie esthétique après huit points de cicatrices sur le visage. « C’est ce qui arrive quand on fait ce genre de chose. J’ai été blessé lors d’une scène de combat, ce qui a nécessité huit points de suture. La chirurgie plastique ? Je me donne cinq ans » a expliqué la star britannique.

Cette blessure n'est pas le seul événement qui a marqué Daniel Craig lors de ses tournages, le maillot de bain bleu qu'il portait pour Casino Royale l'avait également traumatisé! Il a déclaré alors de ne plus porter cette tenue de plage aussi révélatrice. Il affirme : « Je ne remettrai plus jamais ce maillot »

De toute façon, l'acteur révèle qu'il a l'intention de devenir « Vieux et gros » et le maillot moulant serait préférable de l'oublier.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur