Accueil » People » Actu des stars

Whitney Houston vole le corps d'un mannequin

Publié le Samedi 29 Novembre 2008
Whitney Houston vole le corps d'un mannequin

Pour séduire ses fans, cacher sa silhouette qui est loin d’être parfaite et renforcer son come-back tant attendu, la chanteuse américaine Whitney Houston a décidé de voler le corps d’un mannequin pour la pochette de son dernier album «Undefeated».

Et comme choix, la star âgée de 45 ans a su faire le sien : Whitney a choisi le corps de rêve de la panthère noire Naomi Campbell sur un vieux cliché. Avec l’aide du logiciel Photoshop, l’actrice du film « Bodyguard » a réalisé un montage en posant sa tête en dessus du corps de Noami.

Cependant, la maison de disque de la chanteuse a démenti ce propos et a affirmé : « Ce serait tout simplement une couverture réalisée par un fan. Ce qui est présenté comme la couverture du prochain album de Whitney Houston qui circule sur Internet n'est pas une couverture officielle du disque ». En tout cas, la photo paraît tellement évidente que c’est difficile de croire à l’histoire.


Whitney Houston et Bobby Brown réconciliés

Le 28 novembre 2008

Whitney Houston et Bobby Brown, qui s’étaient séparés en 2007 après 15 ans de mariage, ont décidé de donner une énième chance à leur couple...

Whitney Houston et Bobby Brown qui, ont eu une fille ensemble, Bobbi Kristina, âgée de 15 ans, ont été aperçu dans plusieurs restaurants de l'Etat de Géorgie lors de dîners en tête à tête. Même si la chanteuse persiste en affirmant qu’elle revoit Bobby uniquement pour le bien de sa fille, les rumeurs persistent. Quelque chose nous dit que le come-back de Whitney va encore être repoussé...

Whithney Houston et Bobby Brown enfin séparés légalement

Le 25 septembre 2008

La chanteuse américaine Withney Houston divorce définitivement de son ex-mari, le mois d’octobre. La décision judiciaire intervient après de nombreuses tentatives de séparation, d’histoires de violences verbales et d’infidélité.

Withney Houston avait été très touché par cette épreuve et n’apparaissait plus que très rarement en public. Elle avait d’ailleurs beaucoup maigri. Cependant, dès le soir de la séparation légale, Withney Houston est apparue détendue en public et des rumeurs circulent sur le fait que la diva pourrait prochainement travailler sur un nouvel albbum.

 

 

Plus de news
Mots clés :| Whitney Houston | Actus people |
Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur