Accueil » People » Actu des stars

Julia Roberts n'a pas le sens de l'hygiène

Publié le Lundi 15 Décembre 2008
Julia Roberts n\'a pas le sens de l\'hygiène

Qui l’aurait cru ? La star la plus « Pretty » de Hollywood n’a pas du tout le sens de l’hygiène. Julia Roberts, 41 ans, tant connue pour son côté glamour et classe qui brille de mille feux, est loin d’être la même dans sa vie privée.


En effet, selon un ancien employé de la star, Julia n’aime pas se laver régulièrement. L’ancien membre de son personnel qui a décidé de se venger de son ex-patronne pour des raisons personnelles a affirmé : « Julia est une vraie hippie. Elle passe des jours sans se laver. Elle aime économiser l’eau, une vraie écolo. Et elle aime son odeur naturelle ».Aussi, l’ex-agent de la star a rajouté que Julia ne lave pas ses cheveux trop souvent parce qu’ils sont très secs. Mais, cerise sur le gâteau, même le mari de la star ni prête pas attention à l’hygiène de sa femme. Franchement, comme couple de stars, il n'y en a pas d’autres qui font moins glamour qu’eux à Hollywood.


Angi Jolie précède Julia Roberts
Le 06 décembre 2008
La belle Angelina Jolie, compagne de Brad Pitt, est l'actrice la mieux payée d'Hollywood avec entre 15 et 20 millions de dollars par film ! d’après un classement annuel établi par le quotidien professionnel The Hollywood Reporter. La star américaine garde toujours la tête haute et le compte en banque bien rempli !

Actuellement à l'affiche de L'échange, de Clint Eastwood, (long-métrage pour lequel elle pourrait récolter l'Oscar de la meilleur actrice en février prochain), Angie passe juste devant Julia Roberts qui, malgré un passage à vide l'an dernier (elle avait mis sa carrière entre parenthèses pour élever ses jumeaux), a touché 15 millions de dollars pour le prochain thriller Duplicity attendu fin mars 2009 en France.

Julia Roberts encourage les biocarburants

Ces derniers temps, les stars d’Hollywood sortent du bois pour promouvoir des modes de consommation plus propres. Julia Roberts est l’une des stars qui affirme l’importance de l’utilisation des énergies propres sur le long terme. En effet, après avoir opté pour une voiture hybride, « Pretty Woman » est devenue la porte-parole d’une entreprise de biocarburants.

Elle rejoint dans ce combat pour des carburants écologiques l’acteur Morgan Freeman et le chanteur country Willie Nelson. A noter que ces biocarburants rejettent moins de gaz à effet de serre que l’essence ou le pétrole. C’est pourquoi on les qualifie de carburants écologiques ou propres. Actuellement, en Belgique, le seul biocarburant autorisé est l’huile de colza. Elle peut être utilisée dans un moteur Diesel moyennant quelques modifications.


Duplicity : le retour de Julia Roberts
Réalisé par Tony Gilray, Duplicity est le prochain thriller de Julia Roberts, Cilve Owen, Tom Wilkinson, paul Giamatti, Rick Worthy…

Aux dernières nouvelles, Duplicity doit prendre l’affiche au Québec et en Amérique du Nord le 20 mars 2009. En France, la sortie est prévue pour le 25 mars 2009. Le film est actuellement en production et l’équipe a terminé le tournage de plusieurs scènes aux Bahamas (les scènes à l’intérieur d’un casino) à New York et à Rome en Italie.
Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur