Accueil » People » Actu des stars

Russel Crowe dans la peau de Moriarty

Publié le Lundi 15 Décembre 2008
Russel Crowe dans la peau de Moriarty

Jusqu’à la dernière minute, l’équipe du film Sherlock Holmes de Guy Ritchie se posait des questions sur la présence ou non du méchant professeur Moriarty, personnage incarné par Russel Crowe.


Rumeur ou réalité, personne n’avait la réponse. Cependant, récemment, cette rumeur est devenue une information vraie. Selon l’acteur britannique Mark Strong, l’ennemi numéro 1 et le plus célèbre de Sherlock Holmes serait présent.

Il a déclaré : « Moriarty est bien présent, mais on ne le verra pas vraiment. Il ne fera qu’une apparition, pour éventuellement se faire plus présent si le film devenait une franchise ». Donc, la présence de Russel Crowe est bel et bien vraie, et l’explication de ses minces apparitions dans le long-métrage s’explique par la volonté du producteur de créer une franchise avec plusieurs suites possibles.Donc, pour ce premier volet du film, c’est Mark Strong qui incarne le rôle du méchant recherché par Sherlock Holmes, Lord Blackwood et l’acteur Russel Crowe devrait patienter pour la suite.


Russel Crowe fou de ses enfants
Le 26 novembre 2008

L'acteur australien Russel Crowe ne jure que par ses enfants. Marié à Danielle Spencer, ils ont ensemble Charlie, 4 ans et Tennyson, 2 ans. Véritable papa poule, il a même déclaré vouloir 17 enfants! Seulement, à ce jour, il n'en a "que" 2. Il se désespère d'avoir une fille tandis que son épouse se satisfait bien de la situation.

 En attendant d'agrandir la famille, Russell Crowe est très présent pour ses deux petits cow-boys qu’il protège à tout prix et qu’il accorde une grande importance à leur éducation. Au début du mois, il avait organisé une initiation à la vie de la ferme pour eux et il tente maintenant de leur faire assimiler la différence entre le bien et le mal. De son propre aveu, ce n'est pas chose aisée ! Depuis qu'il a donné la vie, Russel tient absolument à réussir sa carrière... de père de famille !


Russell Crowe, premier Robin des Bois sans collants!
Le 12 novembre 2008
Je m'excuse déjà auprès de vous, et de Sienna », a confirmé Russell.

Russell Crowe, le héros du film 'Gladiator' qui devrait à la fois jouer le rôle du Shérif de Nottingham et de Robin des Bois n'a pas l'intention de porter de collants contrairement aux autres Robin des Bois. « Je ne porterai pas de collants car il semblerait qu'ils ont été inventés 300 ans après l'époque à laquelle aurait vécu Robin.

Russell a par ailleurs expliqué qu'il n'aurait jamais accepté le rôle s'il n'avait pas été convaincu que c'était la meilleure des versions jamais tournées. Il a ajouté: « Le monde n'a pas besoin d'une version classique de « Robin des Bois ». Ça fait 10 mois que je lis des livres sur « Robin des Bois »: l'histoire, la mythologie, les ballades, les légendes, et en plus, il y a au moins 100 ans d'histoire cinématographique. Ça doit vraiment être la meilleure des versions sinon j'occuperais mon temps différemment ».


Russell Crowe met l’alcool de côté !
Le 27 octobre 2008

L’acteur Russell Crowe a mis au placard l’alcool depuis qu’il est devenu papa. Enfin il a dit adieu au surplus de boisson qui réveille son vif tempérament. Il se fait plaisir de temps à autre avec quelques verres mais n’en abuse plus. Russell Crowe admet volontiers que ses enfants, Charles, 4 ans, et Tennyson, 2 ans lui ont complètement changé la vie.

Il préfère alors préserver sa personne pour être un bon exemple pour ses fils. Il a besoin d'être clean et patient avec eux quand ils le sollicitent. "Ca n'allait pas avec l'état d'esprit de père", relate-il.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur