Accueil » People » Actu des stars

Michael Jakson, au bord du précipice

Publié le Samedi 27 Décembre 2008
Michael Jakson, au bord du précipice

Apparemment, depuis quelque temps, la star américaine Michael Jackson ne cesse de se retrouver au bord du précipice.


Après son passage devant la justice pour des histoires financières, la vente de son ranch à Neverland pour payer ses dettes, le king de la pop doit faire face à une maladie rare et mortelle.

Récemment, Jermaine, frère de Michael, a annoncé que l’état de santé de son frangin est très critique et alarmant. En effet, le plus grand artiste souffre d’une maladie génétique très rare et qui ne touche qu’une personne sur 5000.Cette affection se manifeste par une maladie pulmonaire et par des anomalies du foie. Néanmoins, une greffe aurait pu soulager Michael mais malheureusement son état de santé ne le permet pas. La star n’est plus en mesure de parler et la vision de son oeil gauche s’est détériorée à 95%. Une situation très dramatique pour Michael, 50 ans, qui souffre de cette maladie depuis quelques années déjà.


Après Neverland, le chanteur vend plus de 2000 objets personnels
Le 11 novembre 2008
On pensait qu’après la vente de son domaine de Peter Pan, Neverland, l’ex-King de la pop aurait renfloué ses comptes et solder ses dettes. Alors pour essayer de s’en sortir, et sûrement pour honorer l’accord à l’amiable avec le Sheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa, le chanteur vend plus de 2000 objets personnels qui lui ont appartenu au temps de la gloire. Les enchères, organisées par la maison Julien’s, auront lieu le 21 avril 2009 à Beverly Hills.

Parmi les pièces les plus convoitées : les gants blancs que Michael Jackson portait dans le clip de Billie Jean en 1983 et le portail d’entrée sculpté de l’ancien ranch de la star. Mais comme Jackson n’est pas un égoïste, une partie des recettes de la vente aux enchères sera reversée à une œuvre de charité pour aider les musiciens dans le besoin.

 Michael Jackson se convertit à l'Islam
Le 18 décembre 2008

Michael Jackson se serait récemment converti à l’islam, selon le tabloïd britannique «The Sun». Le roi de la pop fait sa Chahada, la déclaration de foi des musulmans, après une cérémonie à Los Angeles dans la maison du producteur Steve Porcaro, avec qui il avait travaillé sur l'album Thriller, précise le journal.

A l'image du mythique boxeur Cassius Clay, qui était devenu Mohamed Ali après s'être converti à l'Islam en 1964, Michael Jackson a choisi un nouveau prénom. Le journal britannique a indiqué que deux prénoms lui auraient été proposés, Mustafa et Mikaeel. Le roi de la pop aurait finalement opté pour le second qui était le plus proche du sien. « The King of Pop », élevé en tant que Témoin de Jéhovah aurait été guidé spirituellement par son frère Jermaine Jackson et par deux de ses amis, David Wharnsby et Phillip Bubal, personnalités du monde de la musique. Il faut dire que de précédentes rumeurs l’avaient déjà annoncé musulman, en 2006, avant que sa famille ne démente. Avec ou sans lui, la liste des stars en quête de spiritualité est déjà longue.


La nouvelle résidence de M. Jackson à los Angelos
Le 22 décembre 2008

Michael Jackson a loué récemment, une magnifique demeure au quartier de Holmby Hills, situé à l’ouest de Los Angeles. Ce quartier est l'un des plus huppés de la ville, et forme avec le quartier de Bel-Air et la ville de Beverly Hills situés à proximité ce qu'on appelle le "Triangle de Platine" de Los Angeles.

Le chanteur aurait signé, il y a quelques semaines et dans le plus grand secret, le contrat pour louer la demeure d’une valeur de 38 millions de dollars pour la modique somme de 100 000 dollars par mois. La propriété de la pop star contient 7 chambres, 13 baignoires, 12 cheminées, une salle de projection et une cave à vin. Il y a également une maison pour les invités, une piscine et un jardin.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur