Accueil » People » Actu des stars

Beckham rend Posh furieuse

Publié le Samedi 10 Janvier 2009
Beckham rend Posh furieuse

Récemment, David Beckham n’a pu échapper à la rage de Posh.


Après avoir juré de ne plus le faire, le footballeur a succombé une nouvelle fois à sa passion pour les tatouages et a négligé les efforts de sa femme en s’offrant un nouveau dessin sur son bras gauche. Après le chiffre 7, le nom de sa femme en indien, le numéro romain de son maillot de Manchester United, un ange gardien dans le dos et Michael Ange sur son bras droit, David a rajouté sur le bras gauche un proverbe biblique écrit en hébreu. Victoria ne partage pas cette passion furieuse et a peur que cette dernière devienne une drogue pour son mari, qui entretient tant son corps.


David Beckham : ses débuts sous le maillot du Milan AC
Le 07 janvier 2009

Le joueur anglais david Beckham a fait, le 6 janvier, ses débuts sous le maillot du Milan AC à Dubaï sous les yeux de son épouse, aussi souriante que d'habitude. Hormis, cette rencontre entre le club italien et les Allemands de Hambourg à Dubaï ne restera pas dans les annales.

David a galopé sur la pelouse 45 minutes avec ses nouveaux copains qui se sont imposés 4 à 3 aux tirs aux buts après avoir fait match nul un partout dans le temps règlementaire. Quant à Victoria Beckham, elle était présente dans les tribunes avec ses enfants ravis de serrer la main au footballeur le plus people du monde. A cette occasion, Posh n’a pas manqué d’afficher un grand sourire lumineux afin de bien soutenir son mari !


David Beckham : 500 000 euros pour passer à la télé
Le 06 janvier 2009

David Beckham, fraichement débarqué au Milan AC, est l’objet de toutes les convoitises de la part des médias italiens. Et alors que l’échéance de son retour à Los Angeles approche (prévu début mars 2009), la RAI et Mediaset tente le tout pour le tout afin d’obtenir un passage exclusif du footballeur sur leur chaîne.

Mais Beckham serait un peu trop gourmand aux yeux des médias italiens. Il réclamerait une somme exorbitante de 500 000 euros pour un passage à la télé italienne. De quoi refroidir les ardeurs de la RAI et de Mediaset !


Victoria Beckham n’est pas encore au rendez-vous
Le 25 décembre 2008

Le couple Beckham traverserait une crise depuis plusieurs semaines. Après neuf ans de vie commune, leur relation se serait dégradée à cause de leurs vies respectives bien occupées. David entame une nouvelle vie italienne, où il poursuit sa carrière de footballeur. Il va porter pendant quatre mois les couleurs du célèbre Milan AC.

Un club prestigieux comparé au Los Angeles Galaxy dans lequel il évolue actuellement. Le roi David a donc saisi cette opportunité pour retrouver le haut niveau européen. Mais Victoria Beckham, mécontente de quitter Los Angeles et ses stars d'amis tels que Tom Cruise et Katie Holmes, ne montre pas vraiment sa joie ! Les ambitions de David ne sont pas alors en phase avec Madame Beckham qui, elle, consacre tout son temps au lancement de nouvelles lignes de vêtements, de parfums ou de livres. Tout aurait pu si bien se passer ! Les Milanais ont déployé le tapis rouge pour accueillir le couple-vedette et ont affiché un accueil chaleureux. Silvio Berlusconi aurait même proposé à Victoria Beckham un projet plus qu'alléchant : une émission de télé-réalité inspirée de sa vie. Le salaire s'élèverait à plus de 15 millions de dollars. Mais cette coquette somme ne semble pas avoir déridé Posh. Loin de là, elle a même osé critiquer les fameuses pâtes italiennes "Ce n’est pas que j’ai peur de grossir, je suis simplement allergique aux pâtes. J’ai l’impression que j’ai du mal à les digérer et ça me rend malade.". Les Italiens ont très mal pris cette attaque. Du coup, ils espèrent même qu'elle va rester à Los Angeles. Car Victoria ne critique pas que la cuisine ! Elle a beaucoup de mal avec l'Italie en ce moment...
Une chose est sûre, la dolce vita n'est pas encore au rendez-vous !


 

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur