Accueil » People » Actu des stars

Jennifer Lopez divorce

Publié le Samedi 10 Janvier 2009
Jennifer Lopez divorce

Selon les rumeurs, l’heure du divorce pour Jennifer Lopez ne cesse d’approcher.


Le couple Marc Anthony et Jennifer Lopez, marié depuis 4 ans et parents de jumeaux, est sur le point d’annoncer leur séparation. Rumeurs ou réalités, cette histoire a été déclenchée depuis que la bomba Latina était aperçue seule à la première du film « The Curious Case Of Benjamin Butto » sans alliance au doigt ni mari à ses côtés et pareillement pour son mari, seul à Las Vegas.

Apparemment, le couple est en crise depuis quelque temps malgré le renouvellement de leurs voeoeux en octobre dernier. Selon un proche du couple, les deux stars prévoient d’annoncer leur divorce officiellement juste après le concert de Marc au Madison Square Garden le 14 février prochain.Il déclare : « Ce n’est pas du tout le genre de Jennifer de poser des gestes sans être consciente des conséquences. Leur couple est en crise. Marc est très possessif, il aime beaucoup tout contrôler… » Il rajoute : « J. Lo projette de rejoindre son mari sur scène pour un duo surprise ». La surprise serait-elle une annonce directe de la séparation ? Affaire à suivre…


Jennifer Lopez et Marc Anthony vont s’installer à Puerto Rico
Le 08 janvier 2009

Malgré les rumeurs de crise, le couple a pourtant l‘air de nourrir encore de nombreux projets ensemble. Dernier en date? L’acquisition d’une propriété à Puerto Rico, dont est originaire la chanteuse. En vacances sur l’île, le couple est tombé amoureux de ses paysages exotiques, la belle vue... au point de commencer à visiter quelques maisons…

Le couple espère ainsi mettre un terme aux rumeurs de divorces qui circulent. En effet, depuis que la bomba latina a été aperçue sans son alliance ni sa bague de fiançailles à l’avant première de l’Etrange Histoire De Benjamin Button, et que son mari aurait passé les fêtes de Thanksgiving en très bonne compagnie, tout semble prouver que le couple connaît de graves difficultés. La naissance de leurs jumeaux, Max et Emme, a généré quelques tensions et des moments de stress. « Le couple se disputent souvent. Mais ils s’aiment sincèrement, et leur amour prendra le dessus. Je ne pense pas qu’ils divorcent un jour», affirme une proche. Orages au sein de leur couple, carrière en chute libre pour la chanteuse, Jennifer Lopez et Marc Anthony envisagent donc de prendre un nouveau départ en s’offrons une vacance d’amour à Puerto Rico !


Le nouveau parfum de Jennifer Lopez
Le 30 décembre 2008

La dernière tendance des stars est d'avoir un parfum à son nom. Comme d’ailleurs, Céline Dion, Kylie Minogue, Paris Hilton, Britney Spears et d’autres stars, la diva Jennifer Lopez s’apprête à lancer sa sixième fragrance. La star a choisie « Sunkissed Glow » comme nom pour cette saveur unique délicieusement troublante qui éveillera les sens.

 La sortie officielle de ce parfum est prévue pour février 2009.


Le plan B de Jennifer Lopez !
Le 17 décembre 2008

Jennifer Lopez vient de signer un contrat avec CBS Films pour jouer dans une comédie sentimentale qui abordera le sujet de la fertilité. Le long métrage intitulé « Plan B » raconte l’histoire d’une femme célibataire qui conçoit par le biais de l'insémination artificielle (son plan B) seulement pour rencontrer l'homme de ses rêves (son plan A) le jour même.

Le tournage devra débuter en mai 2009 et marquera le retour de la bombe latine au box-office après une longue pause pour se concentrer sur sa carrière musicale et donner naissance à ses jumeaux, ce qu'elle a fait plus tôt cette année, elle est maintenant prête à retourner sur le grand écran dans le film "The Governess" de Nigel Cole, sortie prévue pour Décembre 2009.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur