Accueil » People » Actu des stars

Angelina Jolie : au bord du gouffre ?

Publié le Lundi 02 Mars 2009
Angelina Jolie : au bord du gouffre ?

Dans une famille de six enfants dont la moitié en bas-âge, il suffit qu'une personne change pour que tout le monde soit perturbé !


C'est le cas de Brad , qui se réaffirme au sein de sa tribu, alors que jusqu'à présent c'était Angelina la forte tête des Jolie-Pitt... Cette nouvelle attitude n'est pas du goût de l'actrice qui, destabilisée, s'engouffre dans la déprime. Angie aurait alors informé Brad de son besoin de se retrouver seule de temps en temps, afin de se sentir à nouveau saine et heureuse. Farouchement indépendante par nature, l'actrice ne supporterait plus la pression que génère l'éducation de six petits, rapporte une source proche du couple. Stressée et debordée, Angelina traverse, toujours selon ce proche, une mauvaise passe.Beaucoup ont d'ailleurs remarqué que l'actrice avait les traits tirés lors de la dernière cérémonie des Oscars, reflet de la depression qui la guette depuis plusieurs mois. En effet, le témoin parle d'une humeur maussade, alternée par de grosses crises de colère de sa part. Résultat : l' ambiance n'est pas à la fête en ce moment chez Angie et Brad, entre qui il y aurait même une "forte tension". Comme quoi, malgré les nounous et toute une floppée de personnel, des millions en banque, des demeures aux quatre coins de la planète et des voyages tous les deux mois... le couple le plus glamour d'Hollywood subit les mêmes épreuves que Monsieur et Madame Tout-le-Monde !

                                                                                             Source : www.people.premiere.fr

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur