Accueil » Santé & Forme » Bien-être

Chaussures amincissantes : Se muscler tout en marchant!

Publié le Lundi 29 Octobre 2012

Après les textiles minceur, voici les chaussures amincissantes! Conçues pour tonifier l’ensemble du corps, elles sont gages d’un meilleur bien-être général.

Pour apporter un confort optimal et décupler les effets de la marche à pied, les chaussures minceur disposent d’une semelle épaisse, souple et surélevée à l’avant.

Grâce à cette forme recourbée, le talon se trouve plus bas que les orteils et la colonne vertébrale se redresse naturellement.

Lors de la marche, le balancement de la chaussure produit une position d’étirement constante qui tonifie les jambes, favorise la circulation sanguine et accentue l’activité musculaire des mollets, des cuisses et des fessiers.

En absorbant les ondes de choc, les semelles protègent également les articulations, réduisant du même coup la fatigue musculaire et les douleurs lombaires.

A ce titre, elles apportent une réponse efficace aux femmes qui cherchent une solution simple et naturelle à leurs problèmes de jambes lourdes, au manque de fermeté, à l’aspect peau d’orange, au mal de dos et de pieds.

Petit bémol: du fait de leur inclinaison, les personnes souffrant de problèmes d’équilibre ou de lésions (fractures, foulures…) au niveau des jambes et des chevilles doivent demander l’avis de leur médecin, podologue ou kinésithérapeute avant de les chausser. Il en va de même pour les femmes enceintes et les personnes ayant un nerf sciatique sensible.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur