Accueil » Santé & Forme » Bien-être
Chaussures amincissantes : Se muscler tout en marchant!

Mode d’emploi pour une jambe légère

Publié le Lundi 29 Octobre 2012

Si les chaussures minceur promettent un raffermissement des mollets, des cuisses et des fessiers, le travail ne se fait pas tout seul!

En d’autres termes, pour que ça marche, vous devez brûler un minimum de calories en marchant avec ces chaussures. Si la sensation de déséquilibre est un peu surprenante au début, elle s’estompe au fur et à mesure.

Par ailleurs, en reproduisant un mouvement identique à celui que vous effectuez lorsque vous montez une pente ou que vous marchez sur du sable, les chaussures minceurs demandent un peu plus d’efforts que les baskets classiques.

De fait, pour éviter les courbatures, portez-les de manière progressive, par tranches d’une ou deux heures maximum par jour: les courses au supermarché, les ballades entre amies, le ménage, le jardinage… constituent d’excellentes occasions qui vous permettront de profiter au mieux de leur effet regalbant et tonifiant.

Une façon comme une autre d’allier plaisir et minceur! Par contre, soyons clair sur un point: si les chaussures minceur ont pour but de stimuler la circulation sanguine et de muscler l’ensemble du corps, n’imaginez pas qu’il suffit d’en enfiler une paire pour voir fondre vos kilos superflus et voir disparaître votre cellulite! Seule une bonne hygiène de vie associée à un minimum d’activité physique d’au moins une heure de marche par jour à un rythme soutenu pourra vous y aider!

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur