Accueil » Santé & Forme » Bien-être

Qu’en dites-vous d’un sport sans effort ?

Publié le Dimanche 24 Août 2008

Pour certains, une séance d’activité physique est une séance de souffrance dure à supporter. Une invention miracle existe pour faire du sport sans effort.


La Power Plate est l’invention miracle fitness de tous les sédentaires. Cette machine vous permet de faire du sport en peu de temps mais surtout avec peu d’effort. Découvrez le principe de cette machine, ses bienfaits et ses contre-indications.

La machine du bien-être
La Power Plate est une machine de fitness qui diffuse des vibrations ou des contractions.Ainsi, elle vous offre un entraînement musculaire qui contracte vos muscles et les oblige à travailler afin de se développer progressivement. Au-dessus de son plateau vibrant, vous travaillez toutes les parties de votre corps, comme les muscles des fesses, ceux des cuisses, des mollets et des bras sans souffrir. Pour cela, il vous suffit de vous mettre en position indiquée pour chaque partie du corps et de sentir les vibrations (30 et 50 vibrations par secondes) pendant 30 à 45 secondes maximum. La séance de fitness avec la Power Plate dure 30 minutes et il est recommandé de boire de l’eau avant et après la séance.

Les bienfaits de la Power Plate
Avec la Power Plate, vous développez votre force musculaire doucement, sans faire des exercices intenses, vous améliorez votre silhouette en combattant la cellulite et en rétrécissant la rétention d’eau. Aussi, la Power Plate peut être une machine de détente suite à la satisfaction de faire travailler son corps sans souffrance.

Les contre-indications
La Power Plate est interdite pendant la grossesse et pour les femmes qui viennent d’accoucher. Aussi, cette machine est déconseillée aux personnes

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur