Accueil » Santé & Forme » Bien-être

Lithothérapie, le bien-être par les pierres

Publié le Lundi 03 Novembre 2008

Vous avez envie de retrouver une sérénité, une harmonie et un équilibre corporel, pensez à faire quelques séances de lithothérapie, un bien-être cent pour cent garanti.


Depuis la nuit des temps et quasiment dans toutes les cultures, la lithothérapie est utilisée et conseillée pour des fins thérapeutiques et spirituelles. Terme d’origine grec, cette médecine douce qui utilise les pierres se base sur les sept zones du corps ou chakras afin d’offrir toute l’énergie des pierres au corps humain.

Le fonctionnement de la lithothérapie
Dans la lithothérapie, chaque pierre et cristal utilisé possèdent sa propriété et envoie ses propres vibrations.Pour cette raison, les praticiens choisissent les pierres selon la préférence des clients. Cette dernière se fait à partir de la beauté et de la sensation du toucher des pierres. Le principe le plus important de la lithothérapie est les vibrations qu’elle envoie. Son fonctionnement en dépend. Ces vibrations qu’émettent les pierres à l’organisme humain proviennent de la structure interne et de la mémoire de ses atomes. Aussi, avec ses différentes couleurs, les pierres émettent un autre type de vibrations basé sur la lumière des couleurs.

Les bienfaits de la lithothérapie
Suite à la qualité thérapeutique de certains minéraux, la lithothérapie contribue à accélérer la guérison, rétablir les fonctions enzymatiques et dynamiser le développement spirituel. Également, les pierres traitent certains troubles physiques et émotionnelles. Cependant, les pierres peuvent avoir le rôle d’une aide préventive en stimulant en même temps la santé et les ressources spirituelles afin d’avoir l’équilibre et l’harmonie tant souhaité pour le bien-être de l’organisme.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur