cacher les bretelles de votre soutien-gorge

Si vous êtes une femme de plus de douze ans, il y a de fortes chances que vous portiez un soutien-gorge. Les soutiens-gorge sont une nécessité indispensable pour nous aide à soulever et soutenir notre poitrine, mais ils peuvent être incroyablement frustrants lorsqu’ils sous visibles sous votre nouvelle robe dos nu. Si vous ne voulez plus avoir à vous soucier des bretelles de soutien-gorge, voici nos astuces pour savoir comment cacher vos bretelles de soutien-gorge facilement.

1. Essayez une épingle de sûreté

Si vous portez un débardeur et que vous ne voulez pas que les bretelles de votre soutien-gorge soient visibles sur votre dos, utilisez une épingle à nourrice ou un trombone pour fixer le dos des bretelles.

Les bretelles se maintiendront ensemble grâce à l’épingle et deviendront instantanément invisibles sous votre débardeur.

2. Optez pour des bretelles transparentes

Alors que la plupart des soutiens-gorge traditionnels sont munis de bretelles colorées ou nues, vous pouvez acheter des bretelles transparentes séparées pour les fixer aux soutiens-gorge que vous possédez déjà, afin d’obtenir le soutien dont vous avez besoin sans les bretelles visibles.

3. Coudre les bonnets

Si vous avez une robe sans dos ou sans bretelles, il n’y a pas vraiment d’astuce pour cacher les bretelles de votre soutien-gorge et les rendre invisibles.

Cependant, si vous êtes prête à détruire un soutien-gorge que vous possédez, vous pouvez facilement découper les bonnets et les coudre dans votre robe avec une aiguille et du fil à la maison. Vous obtiendrez la même forme et le même soutien qu’un soutien-gorge sans bretelles.

4. Utilisez un clip de soutien-gorge

Un clip pour soutien-gorge fonctionne pratiquement de la même manière que première astuces données ci-dessus. Toutefois, les clip pour soutien-gorge sont conçus de manière à offrir un meilleur soutien, à être plus sûrs qu’un trombone et à éliminer le risque de se blesser dans le dos pendant l’utilisation.

5. Essayez une bralette

Les bralettes sont incroyables parce qu’elles sont conçues pour être vues. Si les bretelles de votre soutien-gorge sont visibles pendant que vous combattez une bralette, ce n’est ni vulgaire ni inesthétique. C’est en fait considéré comme une tendance de mode.

De plus, les bralettes sont disponibles dans de nombreuses configurations différentes. Beaucoup d’entre elles sont conçues avec une bretelle de licou ou ont une bretelle arrière qui se place bas sur votre dos pour vous permettre de porter une plus grande variété de chemises et de robes sans que vos bretelles ne pendent.

6. Acheter un convertisseur

Un convertisseur de bretelles de soutien-gorge est un excellent investissement si vous voulez porter une robe qui a un dos bas.

Les convertisseurs de bretelles de soutien-gorge s’attachent à un soutien-gorge que vous avez déjà. Ils tirent vers le bas la bretelle arrière de votre soutien-gorge et l’attachent solidement à l’avant, de sorte que le dos de votre soutien-gorge ne soit pas visible dans une robe à dos bas.

7. Investissez dans un coussin à bretelles

Les coussinets de bretelles sont des coussinets spéciaux qui s’adaptent parfaitement sous les bretelles de votre soutien-gorge. Leur but premier est d’empêcher les bretelles de votre soutien-gorge de s’enfoncer dans votre peau et de provoquer des bosses et des irritations douloureuses. Mais ils sont également très efficaces pour empêcher les bretelles de glisser de votre épaule et de se retrouver à la vue de tous.

Les bretelles de soutien-gorge peuvent nuire à l’apparence de votre meilleure tenue. La prochaine fois que vos bretelles de soutien-gorge seront visibles sous vos vêtements, utilisez les conseils de ce post pour les cacher instantanément.