couleurs de cheveux tendances pour 2021

Le début d’une nouvelle année est marqué par un besoin impulsif de bousculer les choses. Alors que certains prennent de nouvelles habitudes avec enthousiasme, pour quelques semaines, au moins, nous prenons rendez-vous au salon de coiffure. Le plus tôt possible.

Il est enfin temps de suivre cette démangeaison pour changer de look, en commençant par une nouvelle couleur de cheveux tendance.

2021 sera une année de couleurs subtiles, mais qui ne nécessitent pas d’entretien constant. Cela signifie des couleurs qui ne nécessitent que peu d’entretien et des teintes très attrayantes. Après cela, les possibilités sont infinies.

Entre les blondes crémeuses et les brunes métalliques et les teintes de cendre grillée, ces tendances de couleurs de cheveux sont là pour donner de l’inspiration tout au long de l’année. Vous trouverez plus d’une nuance à balancer pour l’hiver, le printemps, l’été et l’automne. Commencez l’année 2021 avec l’une de ces 20 couleurs de cheveux très tendance.

Brune gingembre : la couleur la plus tendance pour 2021

Brune gingembre couleur de cheveux tendance 2021

Ginger Spice a appelé, et elle veut récupérer son nom. Cette couleur de gingembre grillé apparaît sur les tons chauds de la peau comme si cela ne regardait personne.

Blond mélangé

Blonde mélangée

Autre choix facile : cette couleur qui donne aux brunes froides une chance de s’éclaircir avec un blond qui durera des mois et des mois. Le mélange est la clé.

Balayage Caramel : couleur toujours au top pour 2021

Balayage Caramel 

Des racines, qui ? Vous pouvez caraméliser toute votre crinière de brune sans risquer d’avoir des erreurs de croissance en demandant un balayage qui se concentre sur les extrémités et autour du visage.

Blond platine revisité

Blond platine revisité en 2021

Voyez cela comme une nouvelle version améliorée du blond platine qui commence avec des racines de blond plus foncé et se fond dans toutes les couleurs vives que vous pourriez vouloir – sans risquer de gros dégâts avec des retouches constantes.

Balayage brun fraise

Balayage brun fraise

Dites bonjour à la couleur brune la plus cool pour agrémenter la gamme de 2021. Ajoutez à votre couleur de base brun foncé un rouge fraise profond pour un look qui donne au brun uni l’apparence d’un jeu d’enfant.

Balayage blond d’argent

Balayage blond d'argent

Quiconque a une couleur de cheveux naturelle peut littéralement faire le saut vers le blond en devenant super, super subtil et en se concentrant uniquement sur les « pièces d’argent », qui sont les mèches flatteuses tout autour du visage. Un minimum de lumière peut faire en sorte que le blond de votre choix se retrouve dans le reste de vos cheveux.

Blond miel ensoleillé

Blond miel ensoleillé

Pensez blonde de plage, mais plus subtile et plus adulte. Les blondes chaudes comme le miel et l’or travaillent en harmonie pour créer un look multidimensionnel qui vous fait paraître éclairé de l’intérieur.

Rouge rubis

Rouge rubis robuste

Nous ajoutons cette inspiration rouquine de rêve sur le tableau d’affichage de Pinterest, stat. Riche et vibrante, cette couleur permet de se concentrer sur le plus sombre des rouges rubis.

Brun champignon

Brun champignon

Quand tout le monde se réchauffe avec du caramel et de l’or, allez vous rafraîchir avec une boîte de brun de champignon. C’est peut-être le look le plus tendance du lot.

Noir doux et frais

couleur de cheveux Noir doux et frais

On croit souvent que la couleur des cheveux noirs est dure, alors qu’en fait, elle peut être saisissante de la manière la plus étonnante si vous vous assurez de flatter votre teint. Ce noir doux et froid se pose sur un teint chaud comme personne.

Blond pêche

cheveux Blond pêche

Dites bonjour à la nouvelle blonde-fraise. Du côté de l’orange, il s’installe dans la plus jolie teinte de blond pêche et peut être travaillé aussi bien en blond naturel qu’en roux.

Roux auburn

Roux auburn

Les brunettes naturelles peuvent obtenir une touche de zingueur supplémentaire avec un éclairage minimal d’un balayage dans une nuance chaude comme le roux auburn.

Caramel brûlé

Caramel brûlé

La couleur caramel est un accessoire classique pour les brunettes en toutes saisons, et cette version plus discrète est un véritable coup de foudre. Elle demande peu d’entretien et est nettement plus agréable.

Blond nacrée

Blond nacrée

Combinez les nuances nacrées et argentées du blond tendance du passé avec des nuances plus faciles à porter comme le blond doré pour créer une couleur de cheveux qui demande beaucoup moins d’entretien.

Brun chocolat rougi

couleur de cheveux 2021 Brun chocolat rougi

Si vous clignez des yeux, vous risquez de passer à côté de la subtile teinte blush de cette couleur. Entrez : la façon la plus rêvée de peaufiner vos mèches brunes naturelles pour 2021.

Blond grès

Blond grès

C’est le meilleur blond neutre si vous n’êtes pas sûr de vouloir du miel super chaud ou du frêne froid. Elle a des teintes des deux côtés du spectre.

Rouge abricot

couleur Rouge abricot

Notez bien nos mots : Rien ne fait ressortir ces bleus de bébé comme un rouge abricot brillant. Incorporez des nuances de cuivre, d’abricot et de blond fraise pour obtenir le maximum de dimension.

Blond racine

Blond racine

Levez la main si le fait d’aller au salon toutes les six semaines pour une retouche radiculaire semble aussi amusant qu’un traitement de canal. Vous aussi ? Demandez une ombre ou une tache radiculaire pour accompagner votre blonde multidimensionnelle afin de repousser vos visites au salon.

Cannelle

Cannelle

C’est très épicé. Cette couleur est particulièrement agréable en début d’année et reste aussi fraîche que l’été.

Moka brillant

Moka brillant

Cette couleur brune est un véritable fumoir. Des couches brillantes d’un brun moka profond vous accompagneront tout au long de la journée, et c’est une option facile pour les brunes naturellement plus foncées.

Alors quelle est la couleur de cheveux la plus tendance pour 2021 qui vous à conquit? Dites le nous dans les commentaires!