Accueil » People » Actu des stars

Rihana passe au 7e art

Publié le Samedi 10 Janvier 2009
Rihana passe au 7e art

Comme beaucoup d’autres artistes de sa génération, Rihana se diversifie et se lance un nouveau défi.


Après l’enchaînement des tubes, la voilà dans un monde pas trop loin de celui de la musique qui est le cinéma. La princesse du R’n’B, âgée de 20 ans, a bien accepté de passer devant les caméras du 7e art. La star a été choisie pour jouer dans un remake du film culte « Le Dernier Dragon » de Michael Schultz, sorti en 1985.

Le film raconte l’histoire d’un jeune homme expert en arts martiaux qui se fait enlever la femme de ses rêves par un producteur mégalo et un chef de gang débile.La compagne de Chris Brown fera donc ses premiers pas devant les caméras au cours de l’été prochain, date prévue pour le début du tournage. Sachez que Rihana était déjà apparue dans de petits rôles au cinéma : en 2006, elle incarnait son propre rôle dans « Bring It Out : All Or Nothing » et elle est aussi apparue dans la série « Las Vegas ».


En Malaisie, Rihanna sera très habillée
Le 07 janvier 2009

Rihanna devra changer de garde robe pour son concert en Malaisie. Elle priée de porter des vêtements « non sexy » suite à la demande d'un parti conservateur musulman dans ce pays, rapporte l'AP. Elle qui est connue pour ses tenues de scène assez légères, a accepté de revoir ses tenus de scènes pour son concert du 13 février..

Ce même parti s'était également manifesté à l'occasion du concert d'Avril Lavigne, qu'il considère cependant comme "moins sexy et moins dangereuse que Rihanna." Les organisateurs de la tournée ont fait savoir qu'ils avaient conscience de la difficulté d'organiser un show dans ce pays, et espèrent que tout se passera bien et dans les meilleures conditions.


Rihanna et Chris Brown fiancés ?
Le 06  janvier 2009

Chris Brow et Rihanna ont officialisé leur relation dernièrement avec une série de photos ensemble. Mais apparemment les choses sont devenues vraiment sérieuses. Le prince du R'n'B américain aurait demandé la main de Rihanna au moment de passer à la nouvelle année, le 31 décembre dernier.

Alors lorsqu’elle est venue chanter au concert du nouvel an à Londres, au stade O2, l’attention des spectateurs des premiers rangs s’est focalisée sur ses mains. Rihanna est en effet apparue avec un énorme caillou à l’annulaire gauche, « le plus gros diamant que vous pouvez imaginer ! », détaille une source. Et depuis, la belle Rihanna arbore fièrement une magnifique bague 20 carats offert par le prince du R'n'B. De quoi bien finir l'année !


Rihanna bientôt en duo avec Leona Lewis ?
Le 16 décembre 2008

C'est à l'occasion d'un récent concert au Jingle Bell Ball de Londres que la chanteuse a avoué son désir de travailler avec Leona Lewis ou encore Lily Allen. Rihanna déclare : « Lily Allen est une dure à cuire – Je l'adore. D'autre part, j'apprécie beaucoup Duffy et Leona Lewis, elle est si jolie avec une voix magnifique.

J'aimerai énormément effectuer une collaboration avec ces filles ». La chanteuse a également remercié ses fans pour le succès qu'elle connaît actuellement : « Je n'arrive pas à croire que j'ai trois chansons dans le Top 40 britannique. Je voudrais surtout vous remercier vous la Grande-Bretagne pour tout votre amour. Ne vous arrêtez plus ». Rihanna a notamment insisté sur le fait qu'elle « reviendrait toujours » en Grande-Bretagne pour y donner des spectacles.


 

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur