Accueil » People » Actu des stars

Une période de malheur pour Rihanna

Publié le Samedi 21 Février 2009
Une période de malheur pour Rihanna

Malheureusement, ces derniers temps, rien ne va pour la princesse du R’n’B : Saint-Valentin gâchée, concerts reportés et fête d’anniversaire annulée… la cause première est le boy-friend chéri de la star.


En effet, la chanteuse d’Umbrella a été victime d’une horrible agression et d’une menace de mort. L’accusé et l’agresseur n’est autre que son compagnon, le chanteur Chris Brown. Rihanna, après la dispute et les photos prises par les forces de l’ordre, ne souffrait pas seulement de blessures et de griffures visibles mais de lésions bien plus graves. La chanteuse avait le visage ensanglanté avec les marques de grosses gifles de chaque côté du visage.Aussi, la star avait des bleus, des endroits très enflés, un nez qui saigne et une de ses lèvres coupée. L’un des bras de la star et certains de ses doigts porteraient aussi des traces de morsures. En présence des forces de l’ordre, Rihanna n’a pas accepté de se faire soigner sur les lieux de l’agression et a préféré partir à l’hôpital. Du côté de Chris, le compagnon, après son arrestation, a été obligé de verser une amende de 50 000 dollars pour être relâché. La carrière du chanteur qui s’annonçait prometteuse a vu sa fin. Tous les contrats et toutes les actions marketing qui incluent l’image du chanteur ont été annulés.

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur