Accueil » Beauté » Maquillage

MAHASSEN, la ligne pro de maquillage

Publié le Vendredi 08 Avril 2016
MAHASSEN, la ligne pro de maquillage

MAHASSEN, la marque de Make Up haut de gamme très appréciée depuis plus de 15 ans par les professionnels (instituts, cinéma, télévision, photographes de mode...) est désormais en vente en parfumeries et en grandes surfaces et accessible à toutes les femmes en Tunisie. Une ligne de produits que nous avons eu la chance de découvrir avec Mahassen KESKES JMEL inspiratrice de la marque créée en 2000 :

  • Les fonds de teint Mahassen sont tout simplement bluffants ! La couvrance des compacts (ombre, bronze, blanc pour la lumière, sans oublier l’incontournable base verte pour corriger rougeurs et imperfections) est exceptionnelle mais surtout sans aucun effet masque (voir l’avant-après impressionnant sur une peau avec des taches de vitiligo). La poudre libre à la texture aérienne est idéale pour matifier les peaux grasses et unifier le teint en transparence. A appliquer avant et après le fond de teint en tapotant avec une houpette. Des produits uniques, longue tenue, résistants à l'eau, parfaitement adaptés à tous les types de peaux et à toutes les carnations mais aussi très économiques à l'utilisation. Mahassen KESKES JMEL a sélectionné 5 nuances qu'elle nous propose en package grand public (20g). Mais les plus exigeantes trouveront aussi leur bonheur parmi les 11 teintes disponibles en version pro (pot de 40g)
  • Le mascara Mahassen d'un noir intense est léger et facile à appliquer sans effet paquet,
  • Le crayon noir Mahassen à la texture souple est vraiment pigmenté et longue tenue,
  • La star powder déclinée en trois couleurs et les paillettes Mahassen dorées ou argentées illumineront tous les regards et donneront une nouvelle jeunesse aux fards les plus fades,
  • sans oublier l'éponge magique Mahassen idéale pour appliquer n’importe quel fond de tient. A humidifier un peu avant utilisation.

Mahassen nous propose aussi tout un choix de pinceaux en poils naturels pour une application haute précision du maquillage et une finition parfaite même pour nous qui ne sommes pas des professionnels ;-)
Si Mahassen KESKES JMEL a toujours rêvé de faire fabriquer ses produits en Tunisie, pour le moment ils sont développés dans de prestigieux laboratoires en Allemagne, en France ou aux USA (paillettes et star powder). Formules, textures, couleurs… tout est parfaitement étudié et supervisé par Mahassen KESKES JMEL qui depuis ses débuts en 1990, connait parfaitement les besoins de ses clientes et souhaite répondre à leurs attentes et comme elle le répète souvent "le plus grand plaisir est de rendre les gens beaux et heureux". Mais d'ores et déjà Mahassen KESKES JMEL très impliquée dans la vie associative a choisit de faire fabriquer ses bandeaux et tabliers par l'une des associations d'handicapés qu'elle soutient. Rappelons que Mahassen KESKES JMEL a notamment créé la Journée de l'Enfant SOS Mahres visant à aider les enfants démunis. Une journée qu'elle organise chaque année depuis 2005 dans son centre.

Et pour en savoir encore plussur Mahassen KESKES JMEL, la super woman de la beauté...

Sfaxienne innovante et femme qui ne recule devant aucun défi, diplômée d'une école d'esthétique française, Mahassen s’est très vite fait remarquer par de grandes personnalités de la mode française (Yves Saint Laurent, Paco Rabanne). Elle accumule les reconnaissances tout au long de sa carrière (2ème Prix du Pinceau d'Or Yves Saint Laurent en 1991, 1er Prix d'Esthétique Cosmétique Maquillage de Tunisie en 1993, 1er Prix du Festival Mondial de la Coiffure en 2006...).
En 2000 elle crée sa marque Mahassen qui depuis 2007 gérée par Karim JMEL, son fils qui veille au développement et à la distribution de la marque.
Parallèlement, elle multiplie ses expériences aussi bien en Tunisie qu'à l'étranger en maquillant les stars (Soufia Sadok, Amina Fekhet, Samira Saïd, Anthony Kavana...). Elle travaille aussi surdes comédies musicales dans lesquelles elle croit particulièrement (Fawanis produit par Ben Duran…), sur des plateaux TV (MBC1, France 2, NBN Liban, Future Liban, Elarabia Siahia, Nessma, Wataniya...), pour le cinéma (Moez Kammoun) et pour la télévision (Lotfi el Bahri, Najib Khattab, Hela Rokbi, Mouna Dhouib)...
Mahassen participe à bon nombre de congrès d'esthétique en Tunisie et à l'étranger comme le Paris Mondial Coiffure Beauté (Paris), le Congrès des Nouvelles Esthétiques (Paris, Milan, USA) ou le Congrès Med Esthétique (Grèce, Liban).
Auteure d'articles parus dans de grands médias spécialisés dans la beauté, Mahassen est aussi coproductrice de films professionnels sur le maquillage "Lumière d'Eté 1996", et "Massage Mahassen est un message" présenté à Milan. Elle est aussi conseillère en image pour la compagnie Syphax Airlines, maquilleuse sur des tournages publicitaires (Tunis Air...).
En 2004, elle ouvre à Sfax un centre d'esthétique de 1400 m². Un espace convivial sur 3 étages entièrement dédiés au bien-être et à la beauté avec un espace spa et coiffure. Pour suivre toutes les actualités du Centre Mahassen (ses avant/après sont carrément bluffants !!! à voir absolument).

Découvrez aussi plus de photos de l'Atelier MAHASSEN que Mahassen KESKES JMEL a proposé aux représentantes de la presse féminine tunisienne dans le sublime décor du spa de l’Hôtel Al Badira à Hammamet. Son travail avec ses produits sur la jeune femme atteinte de vitiligo (en photo dans la galerie de l'article) était tout simplement impressionnant !

Source www.HAMMAM-ENSA.com

Services
© Impressive web France 2013 - Tous droits réservés                                                                                                                               Accueil | condition générales | Plan de site | Newsletter | Contact | RSS
Tendancemag.com | Copyright © Impressive web France 2013

Devenez fan de Tendancemag.com sur